L

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2020 à 08:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeNain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2020 à 17:02LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010Je comprends pas bien pourquoi mais il semble qu'en compilant les deux méthodes précédentes, l'impression fonctionne Edit : Le secret est dans la pendule. Le temps d'ouvrir le fichier et de lancer l'impression, l'imprimante par défaut avait de nouveau changé. Du cou : Dernier petit point à corriger...
02/07/2020 à 15:35LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010Qu'entends tu par "déconnecter". Pour préciser : Imprimante A J'ouvre Excel Je change manuellement pour imprimante B par défaut dans le panneau de conf Excel Imprim sur l'imprimante A Je ferme, j'ouvre Excel. Impression sur l'imprimante B En gros, que je fasse le changement d'imprimante par défaut d...
02/07/2020 à 15:08LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010Bon... J'arrive à changer l'imprimante par défaut dans le panneau de configuration (je vois le changement au fur et a mesure de la progression de la macro. MAIS...excel ne semble pas prendre en compte se changement. Il ne se préoccupe que de l'imprimante par défaut lors de l'ouverture de Excel. En g...
02/07/2020 à 11:23LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010Bon... J'ai réussi à utiliser Application.ActivePrinter = "HP LaserJet MFP E82540 (MAG) on Ne04:"...l'erreur venait du "on Ne04:". Il fallait écrire "sur Ne04:" Par contre, il semblerait que mon bout de code imprime sur l'imprimante par défaut quoi qu'il arrive... Savez vous comment changer via vba...
02/07/2020 à 09:44LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010En farfouillant un peu plus j'ai trouvé ça : https://forum.excel-pratique.com/s/goto/450212 J'arrive maintenant à imprimer le pdf. Mais toujours pas sur la bonne imprimante :(...
02/07/2020 à 08:21LeNainImprimer un PDF avec Excel 2010J'ai une macro qui a un moment dans ça vie me créer un pdf. Jusque là tout va bien. Plus tard dans la vie de cette belle macro, j'éprouve le besoin d'imprimer le pdf en question (chemin et nom connu) sur une imprimante (également connue) qui n'est pas l'imprimante par défaut. J'ai essayé plein de mo...
25/06/2020 à 12:17LeNain Xlvalidatelist intégrer à une boucleWonderfull, ça marche en indexant "laplage" Il ne reste plus qu'a mettre tous ça dans une boucle. Merci...
25/06/2020 à 12:15LeNain Xlvalidatelist intégrer à une boucleJe redéfini "laplage" à chaque fois en changeant la source des données. C'est à ça que me sert la variable LettreCol. Je vais quand même faire le test et je vous tiens au courant...
25/06/2020 à 11:47LeNain Xlvalidatelist intégrer à une boucleMerci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas. Cdt...
25/06/2020 à 10:55LeNain Xlvalidatelist intégrer à une bouclePremier post pour moi Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider sur une création de liste déroulante en vba. Avec le code suivant je créé ma liste ou je veux et à partir des données dont j'ai besoin. Ma liste fonctionne et tout va bien dans le meilleurs des mondes. J'ai besoin de créer une...