l

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2020 à 19:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lorenzo5b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2020 à 19:55lorenzo5b Calendrier dans cellules d'un tableauC'est super!!!!!! C'est exactement ce que je cherchais!! Merci beaucoup...
10/09/2020 à 09:08lorenzo5b Calendrier dans cellules d'un tableauI need help!! J'ai un tableau de gestion projets de 300 lignes et 40 colonnes et j'aimerais pouvoir mettre une date dans chacune de ces cellules à l'aide d'un petit calendrier qui s'afficherait lorsque l'on clique sur la cellule concernée (un peu comme ce qui se fait sur Internet lorsque l'on fait u...
26/06/2020 à 01:11lorenzo5b Mise en forme conditionnelle dans une macroFinalement, j'ai réussi à trouver et c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais ...
25/06/2020 à 18:49lorenzo5b Mise en forme conditionnelle dans une macroComme j'ai le code sur mon ordi pro et que je ne peux pas me connecter à un forum, voici la retranscription du code J'ai conscience que ce que j'ai écrit et mis en commentaires (la partie With) n'est pas correcte car c'est un copier/coller d'Internet que j'ai essayé d'adapter comme j'ai pu à mon sou...
25/06/2020 à 02:11lorenzo5b Mise en forme conditionnelle dans une macroJe suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour mon projet. J'ai fait une macro qui parcourt une plage de cellules dont la plupart ont des dates. Toute la subtilité de mon problème est dans "la plupart" En effet, lorsque la date est inconnue, nous avons écrit "Unknown" dans la cel...