B

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2024 à 08:53
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BaguetteFrance

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2024 à 07:19BaguetteFranceModification label Mail type outlook VBAJ'ai épluché les forum et je retrouve plus comment faire pour modifier et envoyer un mail type seulement certains mots, je m'explique : Je veux envoyer un mail type (enregistrer en .msg) avec dedans écris par ex 'bonjour XXX' , et j'aimerai savoir comment faire pour modifier seulement le XXX (comme...
25/06/2020 à 15:18BaguetteFranceCode transormer des CHIFFRES->LETTRES VBAMerci à tous j'ai pu rajouter les fonctions ca m'a changé la vie vous m'avez fait gagner énormément de temps Je clos le sujet et merci encore a tous (tout fonctionne et l'adresse et le sujet principal)...
24/06/2020 à 23:03BaguetteFranceCode transormer des CHIFFRES->LETTRES VBAMerci pour vos réponses c’est super cool ça m’aide Oui il s’agit de transformer un nombre ou chiffre en colonne je me suis mal exprimé 😊 Je vais tester le code cependant j’ai une petite question comment isoler une adresse d’une cellule ex : $A$34 en A34 avec une formule très courte ? Toujour...
24/06/2020 à 19:10BaguetteFranceCode transormer des CHIFFRES->LETTRES VBAJe cherche un code qui permettrait de transformer des chiffres ou un nombre en lettre comme par exemple : 27 en AA 3 en C Je donne une variable Positionnombre au code il me retourne la positionlettres Un code permettant de transformer n'importe quel nombre à l'infini J'ai ecoulé pas mal de forum en...