T

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2009 à 15:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas_GPMH

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2009 à 10:34Excel - VBA Somme de valeurs correspondant a différents critèresBonjour, le titre n'est pas trés clair mais je vais essayer de préciser. Dans le fichier joint, j'essaye de sommer les masses de différents gaz de climatisation. Je recherche une formule qui me permettrait de récupérer la somme des masses du gaz "R22" (colonne D : le gaz et colonne E : la charge en...
03/04/2009 à 13:33Excel - VBAListe déroulante + écriture intuitiveSavez vous comment intégré une écriture intuitive dans une liste déroulante ? La liste contient environ 250 noms de pays, je voudrais que la liste fasse apparaître au fur et à mesure des lettres rentrées dans la cellule les pays dont les 1ere lettres correspondent. D'avance merci. Thomas...
03/04/2009 à 09:22Excel - VBA Liste déroulante : le choix va rechercher une autre colonneBonjour, je suis en train de faire un fichier excel pour la réalisation d'un Bilan Carbone Pour celà, j'ai besoin lorsque que je sélectionne une destination, que le nombre de kilomètre soit recherché. Les kilomètres associé au destination seront dans la deuxieme feuille (colonne A : destination , co...