T

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2020 à 10:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tourntsou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2020 à 13:36TourntsouRemplacer chaine de caractères dans du htmlPour être un peu plus clair voici mon objectif : J'ai réalisé le design d'un mail que j'envoie chaque semaine mais le contenu est différent. Le contenu c'est des liens hypertextes. Je possède donc le html de mon mail (qui est très compliqué) que j'envoie et je suis actuellement obligé de changer le...
23/06/2020 à 13:20TourntsouRemplacer chaine de caractères dans du htmlEn effet la fonction tableauhtml est très efficace. J'ai vu dans ton tableau que les données s'ajoute directement dans excel mais sais-tu comment je peux les remplacer et les exporter dans mon fichier html.txt directement dans les endroits souhaités ? Encore merci de ton aide !...
23/06/2020 à 12:41TourntsouRemplacer chaine de caractères dans du htmlJe débute en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour automatiser un mail en html. Je vous explique : J'ai la structure de mon mail en html format txt (le html est assez lourd car c'est un mail aussi responsive) et dans ce mail je voudrais rajouter des données qui viennent de mes cellules sur excel...