c

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2020 à 08:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cgpa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2020 à 07:50Slash161Création Word à partir de fichiers Word/Excel avec VBAMerci pour votre fichier que j'avais déjà pu utiliser. Mon tableau possède un nombre de lignes variable et je ne parviens pas à modifier le code pour prendre en compte cette variable: avez-vous un moyen pour modifier cela? Merci pour votre aide...
24/06/2020 à 07:47cgpaComment insérer un tableau Excel dans word à un endroit précisJ'ai créé un fichier "petit devis" qui intervient entre plusieurs autres et la version jointe est allégée (ficher "Liste V4"). A partir de certaines cellules du fichier excel (infos de sociétés et articles de prix), je parviens à appeler un document word existant (assez long, ici allégé en "Courier2...
23/06/2020 à 11:15vinciHorusCode VBA pour insérer des tableaux d'Excel dans word par un boutonJe suis également avec un problème d'export de tableau dans word. Après des heures de recherche, je ne trouve pas. J'ai un code qui fonctionne pour insérer un tableau dans un nouveau fichier word. Cependant, j'aimerais que ce tableau soit positionné à un endroit précis d'un fichier existant. J'utili...