Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2020 à 20:42
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zaka67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2020 à 06:40CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelVous aviez raison, le tableau fonctionne bien jusqu'à la ligne 400, c'est moi qui ai mal compris la petite fenêtre dans VBA qui disait Lig = 4 , ça voulait dire que l'erreur que je rencontrais était à la ligne 4 -.- C'est à cause du commentaire à changer, j'ai copié la cellule "oui" avec le commenta...
22/06/2020 à 21:23CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelMerci pour la réponse rapide. J’ai vraiment tout essayé, j’ai même copié l’exemple mot pour mot mais à la 5 ieme ligne rien n’y fait, erreur 91, j’ai beau changer le commentaire ça ne veut pas, la ligne 4 en remplissant uniquement la date de debut, le nom du bonhome et la date de rappel Ça fonctionn...
22/06/2020 à 18:28CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelVotre tableau est super, c'est exactement ce qu'il me faut, malheureusement il ne fonction que jusqu'à la 4ième ligne, je ne comprends rien du tout à VBA (je vais me former c'est un outil incroyable) je vois juste dans VBA qu'au début du code, quand je passe ma souris sur "Lig" une petite fenêtre ja...