f

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2009 à 13:49
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par french

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2009 à 10:01Excel - VBAFusion de fichiersJ'ai un gros problème avec un travail que je dois faire en excel, je ne connais pas vraiment excel, je sais utiliser des filtres, mais pas faire de macro ou autre donc il me faudrait une solution as simple as possible si vous pouvez m'aider. Je joins un fichier pour illustrer mes propos, j'ai créé u...
10/04/2009 à 16:05Excel - VBAQuestion avec la fonction rechercheIl y a qq semaines, j'ai posé une question et vous m'avire montrer comment utiliser la fonction recherche mais dans le cas présent, j'ai besoin d'une double condition quand je fais ma recherchen en gros, j'ai 3 colonnes de référence , les deux premières sur la meme ligne sont mes 2 paramètre de cond...
02/04/2009 à 17:23Excel - VBAProblème de rechercheJ'ai un gros problème avec une recherche excel, je ne maitrise pas ce language mais je dois l'utiliser pour mon stage Je vous explique le problème J'ai 3 champs définis comme du texte et je veux faire correspondre des indices Par exemple Champ1 champ 2 champ3 A B C H A D J H F Je doic chercher mon c...