cNouveau venuchonorovInscrit le :21/06/2020Dernière activité :23/06/2020 à 09:40Version d'Excel :2019Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chonorovDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/06/2020 à 06:24SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationJ'ai une fonction (Microsoft Word): Si, dans le deuxième champ pour les variables, on inclut la variable "Text" , alors dans cette fonction, le mot "Text" est également remplacé. Bien que "Selection.Text" soient des mots réservés VBA intégrés. Peut-on l'ajouter dans les exceptions ? Ou je le fais de...21/06/2020 à 17:30SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationMerci beaucoup ! !! Vous êtes un homme bon ...21/06/2020 à 15:08SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationVoici un exemple de code que je veux obscurcir. Je précise comme variables dans le deuxième champ : Voici le résultat de l'obfuscation : les trois dernières variables russes n'ont pas été traduites par le programme.....21/06/2020 à 14:58SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationVoici un exemple des variables que j'écris dans le deuxième champ : op kk gg ff dd j i a один два три четыре пять Les cinq dernières variables en russe ne sont pas perçues par le programme.....21/06/2020 à 14:56SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationOui, j'ai énuméré toutes les variables dans le deuxième champ. Mais seules les variables en anglais sont remplacées par un obfuscateur, tandis qu'en cyrillique (russe) elles ne sont pas acceptées pour une raison quelconque...21/06/2020 à 11:56SébastienProtéger un code VBA grâce à l'obfuscationBonjour. J'utilise un obfuscateur VBA sur votre site web. C'est un outil très utile. Je vous remercie. Pouvez-vous me dire comment lui faire comprendre les variables non-latines (pas en anglais) ? J'ai beaucoup de variables russes dans mon code et le programme ne les accepte pas (ne les obscurcit pa...Forums