M

Jeune membre

Inscrit le :19/06/2020
Dernière activité :28/06/2020 à 19:11
Version d'Excel :365
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MañanaForever

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2020 à 18:11MañanaForeverJournal des modificationsC'est très propre, bien mieux que le formulaire ...
21/06/2020 à 15:31MañanaForeverJournal des modificationsAlors voilà, j'ai amélioré encore mon formulaire, notamment grâce à l'aide de Steelson. Désactivation de la fermeture du formulaire à l'aide de la croix en haut à droite, ce qui oblige l'utilisateur à cliquer sur "Annuler" et grâce à la fonction undo de Steelson, les modifications sur la feuille son...
21/06/2020 à 14:11MañanaForeverJournal des modificationsEuh oui, peu importe ce qu'il y a dans les autres feuilles (que "journal") en fait, c'est le principe, tu y mets ce que tu veux...
21/06/2020 à 07:34MañanaForeverJournal des modificationsDans ton système: Superbe !!!!! Bravo, impressionnant ! condamner une action faite sur une ligne ou une colonne va aussi, une sécurité supplémentaire, c'est bien dans le cas d'espèce ! En tout cas le "undo" et la façon de limiter aussi la sortie d'une cellule est géant ! merci beaucoup beaucoup, c'e...
20/06/2020 à 18:02MañanaForeverJournal des modificationsOk pour les </> !! lorsque je sélectionne une ligne ou une colonne, et que je l'ajoute ou la supprime, le code retourne les bonnes plages, idem quand je copie. voici le fichier et le code si vous avez des idées pour l'améliorer, c'est très volontiers ...
20/06/2020 à 17:51MañanaForeverJournal des modificationsAh oui, petit détail pour la lecture, j'ai renommé ma feuille "Journal" en "Buvard", entre le code du premier message et le code du dernier... mais je parle de la même chose...
20/06/2020 à 17:46MañanaForeverJournal des modificationsEUREKA !! Je suis passé par un formulaire et suis assez content du résultat : Donc dans chaque feuille sauf celle du "journal", je code : vPrivate Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:XFD1048576")) Is Nothing Then UfSpecifier.Show End If End Sub...
20/06/2020 à 15:06MañanaForeverJournal des modificationsRe paritec, non Dans le classeur originel, les autres feuilles, celles où sont les infos, sont différentes de celles de mon fichier tests. elles sont pleines de mise en forme, couleurs, etc. et il y a tellement d'infos que je préfère que mon code n'y touche pas la feuille "Journal" est conçue pour ê...
20/06/2020 à 14:14MañanaForeverJournal des modificationsMerci pour ta réponse oui il y a près de 20 feuilles dans le classeur la personne qui reçoit mes infos souhaite avoir un récap. voici mon classeur, ce serait génial d'avoir une solution, là j'essaie avec un formulaire...
19/06/2020 à 23:18MañanaForeverJournal des modificationsJe dois régulièrement transmettre mon classeur excel à une autre personne qui doit ensuite mettre à jour sa base de données. Ce que je souhaiterais c'est créer une feuille de garde avec un petit journal des modifications, qui indiquerait à la personne l'endroit où les modifications ont été faites, l...