t

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2020 à 15:37
Version d'Excel :Office 365
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par tdudoret29

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2020 à 14:37Excel - VBANombre trop important d'arguments pour fonction SOMME.SIJe rencontre un petit problème avec la formule suivante : =SIERREUR(ARRONDI(SOMME.SI(GLOBAL_DATA[Security pack];[@PACKFORMULA];GLOBAL_DATA[Target scope]; GLOBAL_DATA[BU];"EURO" )/[@[IN SCOPE]];4);0) Je souhaiterais intégrer la partie en gras au sein de...
09/09/2020 à 11:08Excel - VBA Fonction SI (ET & OU imbriqués)Je cherche à affiner la fonction suivante : =SI(ET([@[Implementation progress rate]]<100%;[@[Re-estimated end]]<=SYNTHESIS!ReportingDate;[@[Re-estimated end]]<>"");1;0)+ SI(ET([@[Implementation progress rate]]<100%;[@...
24/08/2020 à 16:08Excel - VBA Fonction SI à plusieurs critères + exceptionsAu sein d'un fichier excel (ci-joint) je cherche à monter une formule mettant en lumière des incohérences de données. Je souhaiterais indiquer le nombre d'incohérences au sein de la colonne " Data Inconsistency " et cela de manière chiffrée (si 1 incohérence faire apparaître 1, si 2 incohérences aff...
15/07/2020 à 11:28Excel - VBA Split d'un fichier Excel en plusieurs fichiers (sur critères) - Power QueryBonjour le forum, J'utilise actuellement un fichier de consolidation regroupant le travail de nombreuses filiales. Je souhaiterais générer autant de fichiers (1 par filiale) contenant les lignes de mon fichier de consolidation correspondant au travail réalisé par la filiale. De plus, je souhaiterais...
19/06/2020 à 16:41Excel - VBAMacro - Comparaison / Différences entre 2 fichiersJe souhaiterais créer une macro afin de pouvoir comparer les différences entre 2 feuilles Excel. J'aimerais faire apparaitre ces différences dans une 3ème feuille. Vous trouverez ci-dessous un fichier Excel en guise d'exemple regroupant : Feuil1 : regroupent les données du mois de Septembre Feuil2 ...