DNouveau venuDimahooInscrit le :18/06/2020Dernière activité :19/06/2020 à 12:01Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DimahooDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/06/2020 à 11:47DimahooCase à cocher + changement de couleurParfait. J'ai remplacé le double clique rouge par du vert. Ce code devra etre mis manuellement sur chaque feuille ou il y a une formule pour le mettre automatiquement des que je cree une nouvelle feuille ...19/06/2020 à 10:42DimahooCase à cocher + changement de couleurBonjour, Merci pour les lignes de code, je vais essayer si cela fonctionne. Sinon, voici le tableau sur lequel je travail. Pour chaque commande, il y a des check list qui me permet de savoir ou j'en suis sur les dossiers et chaque feuille correspond une semaine (A voir si je ne vais pas tout regroup...18/06/2020 à 20:34DimahooCase à cocher + changement de couleurJ imagine bien ^^ Je joins demain le fichier en édulcorant les données sensible de ce que j ai fait. Ça sera bcp plus simple...18/06/2020 à 19:45DimahooCase à cocher + changement de couleurMerci pour votre réponse. En effet ça semble bien simple. Donc toutes les cases voulues sont en rouge et des que je mets un x ça passe au vert. J ai maintenant une dernière question :que dois je faire dans Excell pour avoir ce résultat ...18/06/2020 à 17:46DimahooCase à cocher + changement de couleurLes cases à cocher servent de check list pour voir si l'etape a été faite ou non et le changement de couleur sera plus du confort pour voir plus rapidement...18/06/2020 à 17:18DimahooCase à cocher + changement de couleurJ’ai regardé de nombreux tuto mais je suis dans une impasse pour le probleme qui va suivre. Quand je coche une case, je souhaite que la cellule passe du rouge au vert. J’ai reussi (apres des heures d’essais…) en liant la case à cocher avec la cellule + une mise en forme conditionnelle. Le souci c’es...Forums