T

Jeune membre

Inscrit le :18/06/2020
Dernière activité :09/12/2020 à 12:10
Version d'Excel :2016
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TupainC

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2020 à 09:02Excel - VBA Tirage successif de 3 valeurs VBADans le fichier en PJ, je souhaite obtenir le rang de mes 3 premiers tirages où j'obtiens le chiffre 1, et les reporter dans un tableau afin d'obtenir une courbe de fréquence en % cumulé. J'ai commencé à codé ça fonctionne mais c'est très lent et ça ferme Excel sans raison. Est-ce que vous avez une...
16/11/2020 à 15:34Excel - VBA Choix multiple entre 30 valeurs VBAJ'aimerais que lorsque l'utilisateur clique dans une colonne, il puisse choisir parmi 30 valeurs (liste qui se situe sur autre feuille) plusieurs de ces valeurs et que le résultat de la concaténation des valeurs choisis avec un "-" entre chaque valeurs soit retranscrit dans la cellule ou le clique à...
09/07/2020 à 11:20Excel - VBA Variation de celulle VBAJe voudrais faire varier plusieurs cellules selon des critères précis (voir fichier) et répertorier tout les résultats possible dans une autre feuille. Merci pour votre aide ...
23/06/2020 à 11:15Excel - VBA Worksheet_Change erreurVoici mon problème, je voudrais que la date du jour soit saisie en colonne K sur la même ligne de la cellule que je modifie dans mon tableau. Le code : Cependant le code tourne en boucle sans s’arrêter je ne sais pas pourquoi avez vous une idée ? Cordialement...
18/06/2020 à 15:17Excel - VBADimension ListIndexJ'ai un soucis au niveau de deux combobox que je voudrais lié cependant lorsque que change le premier combobox il y a une erreur 380 : Impossible de définir la propriété ListIndex. Dans le fichier ci joint c'est le combobon avec le libellé A qui conditionne le G. Merci pour votre aide ...