T

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2020 à 15:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tarcii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2020 à 15:45TarciiMasquer plusieurs ligne selon formulaire...
24/06/2020 à 10:36TarciiMasquer plusieurs ligne selon formulaireJe viens vers vous, car je ne suis pas un As en VBA et que je souhaite ajouter quelques trucs à mon ficher excel. Effectivement, je souhaite masquer plusieurs lignes d'une personne de la liste salariée et celle du suivi des formation à l'aide d'un formulaire dans l'onglet "retirer un salarié" ou je...
18/06/2020 à 15:17TarciiSuivi des formations - Ajout de formation automatiqueMerci pour ta réponse @ginga999, Ton code VB fonctionne très bien pour ajouter la personne dans la liste des salariés, mais l'étape deux de ma question était si c'était possible d'ajouter un autre code qui me permet en ajoutant une personne par le formulaire cela m'ajoute les formations associé a so...
18/06/2020 à 14:36TarciiSuivi des formations - Ajout de formation automatiqueBonjour à tous j’espère que vous vous porter bien. J'aurais quelques petites questions concernant mon fichier excel pour le suivi des formations interne. J'ai créé un formulaire dans la première feuille qui me permet d'ajouter des nouveaux salariés dans ma liste salarié. Dans un premier temps, est i...