K

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2020 à 12:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KhaledPro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2020 à 12:01KhaledPro Macro envoil mail en appuyant sur bouton avec contenu d'une celluleMerci beaucoup, c'est génial, ça marche comme je veux Merci de votre aide, Khalde...
22/06/2020 à 11:36KhaledPro Macro envoil mail en appuyant sur bouton avec contenu d'une celluleAha oui je sais que c'est beaucoup de bouton, mais je voulais vraiment que ça soit le plus user friendly possible, et du coup j'ai mis plein de boton pour que la personnne qui utilise cet outil n'aille pas chercher trop looin le bouton, Sinon oui c'est ce que je veux aussi, pour intervention nécesss...
22/06/2020 à 11:22KhaledPro Macro envoil mail en appuyant sur bouton avec contenu d'une cellulePardon, oui c'est un bouton en O2 qui affiche le contenu P2, en fait je voulais savoir comment faire la suite car en soit c'est la même condition, comment afficher le contenu d'une cellule dans le mail, et que ça fasse la même pour le ligne suivante. je vais joindre le fichier, vous allez comprendre...
22/06/2020 à 10:00KhaledPro Macro envoil mail en appuyant sur bouton avec contenu d'une celluleMerci pour ta réponse Dan, J'ai essayé mais ça ne change rien, en fait je veux ajouter la condition suivant : Si la case N2 affiche "intervention nécessaire", inclure la cellule I2, et ainsi de suite pour le reste des lignes du tableau... Merci d'avance, Khaled...
18/06/2020 à 10:20KhaledPro Macro envoil mail en appuyant sur bouton avec contenu d'une celluleJe poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que je peux mais c'est compliqué Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre une condition sur l'envoi du mail, en fait j'ai un bouton qui envoi un mail à la...