cNouveau venuchristopherfifiInscrit le :17/06/2020Dernière activité :24/06/2020 à 12:13Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par christopherfifiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/06/2020 à 01:37christopherfifiCopier collé/bouton/nouvelle ligne/autre feuilleTout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à ce message. Bon j'ai donc fait rapidement un exemple : L'idée est d'avoir un bouton sur chacune des feuilles "gratification", "Pénalité" et "achat". Pour la feuille "gratification" il fraudais copier-coller I21 vers la feuille BDD1 dans la colonne « cr...17/06/2020 à 22:54christopherfifiCopier collé/bouton/nouvelle ligne/autre feuilleBonjours, afin de créer un outil utile à mon emploi je me suis initié samedi dernier a l’utilisation d’Excel (1er utilisation) et viens de découvrir cet univers incroyable. Après des dizaines d’heures derrière l’écran j’ai presque atteint mon but a l’excepté d’une macro pour la quel je n’arrive pas...Forums