E

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2020 à 16:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edward31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2020 à 18:05Edward31 ListView rechercher par valeur supérieur / résultat trop largeWow ! tu as été plus rapide que moi, j'avais presque fini de corriger la v1 que tu as posté et tu as fais plus vite et mieux que moi ahah, merci énormément, en plus de m'avoir aidé jusqu'au bout, j'ai appris pas mal de chose grâce à toi. Je cloture donc le post. Oui effectivement je trierais les col...
19/08/2020 à 13:56Edward31 ListView rechercher par valeur supérieur / résultat trop largeMerci de ton aide, c'est dingue ce que tu as fait pour la valeur supérieur ! ca marche vraiment bien ! Pour le point 1 : Il y a juste un petit soucis quand on fait une recherche d'une surface supérieur a 10 par exemple, et que l'on revient à une valeur vide, j'ai une erreur de type 13 qui apparaît,...
19/08/2020 à 11:09Edward31 ListView rechercher par valeur supérieur / résultat trop largeCette fois si je suis perdu, je ne trouve pas les ressources qu'il me faut pour résoudre ma quête... Description et but de mon fichier: Il comporte un UserForm (le formulaire avec ListView et ComboBox) et un Module (lier au formulaire). Mon but est de faire une recherche multi-critère et donc de fil...