m

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2020 à 14:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mcabardis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2020 à 13:59mcabardis Supression ligne si plusieurs cellules videsRe Pedro22, Je viens de tester et tout me semble OK. Un grand merci pour le temps que vous y avez consacré. Je n'y serais clairement pas arrivé seul. Vraiment super Cdlt Mathieu...
17/06/2020 à 12:08mcabardis Supression ligne si plusieurs cellules videsRe-bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, dans la calcul si la cellule 1 est vide il est inutile de poursuivre la vérification. Si en revanche la cellule 1 est remplie, que 2 est remplie, mais que 3 ne l'est pas, cela doit supprimer aussi la ligne. Ceci n'est qu'un exemple. Pour la suppres...
17/06/2020 à 10:36mcabardis Supression ligne si plusieurs cellules videsJ'ai regardé différents sujets approchant permettant via une formule ou une macro de supprimer une ligne dès lors qu'elle comporte 1 ou plusieurs cellules vides. Mais je n'ai trouvé des résultats que pour une seule cellule vide et pour 2 cellules vides. Mon propos est de créer une formule permettant...