Y

Nouveau venu

Inscrit le :15/06/2020
Dernière activité :15/06/2020 à 19:48
Version d'Excel :2016 FR
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ynfb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2020 à 19:48YnfbDimension Graphique automatiqueMerci pour votre réponse, mais pour être plus précis : Je souhaite sélectionner un des graphiques de ma feuille, puis sélectionner la macro à appliquer, et que que la macro s’applique uniquement sur le graphique en question. J’ai réussi avec ActiveChart à régler les polices par exemple, mais pour la...
15/06/2020 à 18:17YnfbDimension Graphique automatiqueJe souhaite créer un programme VBA qui me permettrait de dimensionner mes graphiques. J’arrive à le faire pour le graphique 1,2,3... mais dans la démarche je souhaiterai cliquer sur un graph et appliquer la macro sur le graph que je viens de sélectionner (dans l’esprit de ActiveChart) Je vous remerc...