hNouveau venuhermannteussidoInscrit le :14/06/2020Dernière activité :22/06/2020 à 17:12Version d'Excel :19enMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hermannteussidoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/06/2020 à 22:22hermannteussidoProblème avec le contrôle ComboBox dans un formulaireFinalement le problème s'est résolu tout seul après le redémarrage de la machine merci pour l'attention...14/06/2020 à 20:51hermannteussidoProblème avec le contrôle ComboBox dans un formulaireBonsoir même en déclarant la variable i il n'y a toujours pas de changement merci...14/06/2020 à 20:22hermannteussidoProblème avec le contrôle ComboBox dans un formulaireOui les deux onglets Pays avec les noms des pays dans la colonne À et Annuaire sont bien présents.Mais le problème demeure.Merci pour l'intérêt à ma préoccupation...14/06/2020 à 19:16hermannteussidoProblème avec le contrôle ComboBox dans un formulaireBonsoir j'ai un problème avec avec le contrôle ComboBox dans un formulaire et je sollicite votre aide.J'ai suivi le tutoriel sur VBA et j'ai essayé l'exemple de réalisation de formulaire avec ses contrôles et cela ne s'exécute pas chez moi il semble avoir un problème au niveau du ComboBox.Voici la p...Forums