NNouveau venuNeraInscrit le :14/06/2020Dernière activité :09/12/2022 à 22:17Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NeraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2022 à 21:15NeraQuestionnaire d'éligibilitéBonjour, Je souhaiterai créer un document permettant aux personnes le consultant de déterminer s'ils sont éligibles ou non (dans mon cas à un dépistage). J'ai essayé sur Google sheet, cependant j'aimerai savoir s'il était possible de le partager sans que les réponses ne s'enregistrent (voir fichier)...23/07/2020 à 11:52Nera Graphique : Comparaison Avant-Après de plusieurs séries de donnéesMerci pour la réponse rapide ! Je prends ! :)...22/07/2020 à 22:26Nera Graphique : Comparaison Avant-Après de plusieurs séries de donnéesJ'aimerai pouvoir créer un graphique visuellement clair pour la comparaison de mes données. Voici ce que j'ai fait (fichier excel + visuel ). Par exemple pour la question 6 & 7, il est difficile de différencier la colonne avant de l'après. Si vous avez des solutions je suis preneur :). Merci d'avanc...14/06/2020 à 13:30Nera Bar-plot empilés avant/aprèsCela me convient ! Merci beaucoup...14/06/2020 à 12:09Nera Bar-plot empilés avant/aprèsJ'essaye de créer un graphe dans le but de comparer deux séries de données en bar plot empilés. Il y a 10 questions à choix multiple (3 réponses max) et je cherche à comparer les réponses avant/après. J'ai réussi à faire un graphe (ci-joint), cependant je n'arrive pas à rapprocher les séries sur le...Forums