N

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2022 à 21:00
Version d'Excel :16.16.22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nirtuo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2020 à 18:17Nirtuo Saisie semi-automatique des concurrents à partir d'un nom d'équipe! C'est parfait ! Merci encore Steelson. Bonne continuation et félicitation pour le travail accompli ...
14/06/2020 à 12:11Nirtuo Saisie semi-automatique des concurrents à partir d'un nom d'équipeWow ! Ton aide est inespérée Steelson Tu as parfaitement compris les enjeux ... J'ai volontairement prévu un affichage par page car lors des compétitions, j'imprime directement les documents pour un affichage immédiat. Pour envoyer aux instances dirigeantes, c'est également plus simple ... Mais je c...
14/06/2020 à 10:52Nirtuo Saisie semi-automatique des concurrents à partir d'un nom d'équipeJe finalise mon fichier Excel pour assurer le suivi des compétitions scolaires de Surf. J'ai une idée assez précise de ce que je veux faire, mais j'ai bien peur que mes compétences soient clairement insuffisantes à ce stade. J'aimerai que pour chaque surfeur, les deux meilleurs score soient automati...
13/06/2020 à 14:35Nirtuo Saisie semi-automatique des concurrents à partir d'un nom d'équipeMerci de ton retour C'est excellent ce que tu m'as proposé ! Exactement ce que je cherchais ! Par contre, la formule est bien moins simple que ce à quoi je m'attendais, comme quoi j'aurai pu continuer à chercher assez longtemps pour un novice comme moi. Un énorme merci et bonne continuation ...
13/06/2020 à 11:33Nirtuo Saisie semi-automatique des concurrents à partir d'un nom d'équipeCela fait quelques heures que je cherche une solution au problème indiqué dans mon titre. J'organise des compétitions de Surf scolaire. Je souhaiterai, à partir d'un nom d'équipe saisie dans une cellule, que les noms des concurrents soient reportés automatiquement dans les cellules adjacentes. La de...