V

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2020 à 13:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vince777

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2020 à 12:54Excel - VBAListe de diffusion dans mail automatiqueJe souhaite généré un mail depuis excel avec une liste de diffusion. Ma macro fonctionne. Elle fait excatement ce que je voulais mais je souhaiterai avoir une liste de diffusion à partir d'un tableau plutôt que de rentrer les adresses dans le code. Voici le code que j'ai fait: Option Explicit Sub en...
15/06/2020 à 18:46Excel - VBA Compter valeurs sur une plage modifiableJe souhaiterai pouvoir appliquer une formule NB.SI sur une plage de données en fonction de date que je pourrais modifier. Dans mon exemple, mettre la date de début en R2 et celle de fin en S2 et que ça me calcul le nombre de fois où j'ai "CA" de la ligne 2 à la ligne 8 sur les colonnes correspondant...
12/06/2020 à 17:17Excel - VBA Générer Mail avec boutonJ'ai réussi à créer un bouton pour générer un mail avec objet et contenu automatique. Jusqu'à présent le corps de mon mail est bon sauf que je n'arrive pas à ajouter une sélection de cellule sous le texte. Je vous mets le code en dessous en sachant que la parti rouge c'est elle qui n'est pas bonne....