T

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2020 à 16:38
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TDE62

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2020 à 15:51Excel - VBAMacros enregistre des valeurs dans une feuilleBonjour Je souhaite une macro avec un bouton qui enregistre à chaque clic des valeurs de cellules dans une feuille du classeur, afin de sauvegarder les données. Suivant le fichier joint : 1 - on saisie les informations dans les cellules jaunes de l'onglet SAISIE 2- apres saisie on clique sur le bout...
14/06/2020 à 19:30Excel - VBAMAcro VBA avec une boucleJe cherche une macro pour renvoyer les valeurs de deux cellules quand je rencontre une valeur. Si je rencontre la Valeur N dans la colonne A1 je reporte les valeurs des cellules B1 et C1 dans les cellules D1 et E1 Je passe a la cellule A2 si je ne rencontre pas N je reporte dans les cellules D1 et E...
12/06/2020 à 11:36Excel - VBABoucle avec fonction SIDans une base de donnée je souhaite faire une fonction une boucle avec une fonction si Recherche dans l'axe des Ordonnées une valeur quand celle si est exacte je reporte la valeur d'une case quand celle ci est fausse je passe la case suivante...