e

Nouveau venu

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :06/12/2021 à 19:46
Version d'Excel :16.36
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elMacana

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2021 à 18:44Excel - VBAPermutations et combinaisonsBonjour, Depuis quelques heures je recherche une solution à mon problème mais en vrai je pense qu'il y a une méthode qui doit être bien plus simple. J'ai des tableaux de taille variée type 1 2 3 A B C Je souhaiterais avoir sur des colonnes séparées (pas la même cellule) les différents permutations p...
22/01/2021 à 20:57Excel - VBA Création de graphique et régression linaire avec tables d données variablesBonsoir à tous, Depuis quelques heures je me casse la tête avec le sujet indiqué en haut. En gros, je dois faire une étude de données de plusieurs paquets de données. Sur chaque paquet je dois effectuer une régression linaire pour des analyses statistiques. Sauf que chaque paquet est de taille varia...
15/09/2020 à 23:22Excel - VBARecherche d'une colonne contenant une dateBonjour, Je recherche à trouver la valeur de la colonne contenant une date, pour ensuite attribuer la valeur de la colonne à une variable. Pour cela, je rentre la date dans un input box, et je relance la recherche. Cela ne marche pas.. en effet je considère il y a un problème avec le format.. Pour c...
11/06/2020 à 19:04Excel - VBAInputBox avec une entré à chiffres decimalesPour mon premier post, je galère énormément car dans mon document j'ai mis un inputbox où l'entré sera à 6 decimales, hors quand j'utilise Dim uni As Currency uni = InputBox("UNITES D'ACHAT : ", "Unités") Range("D8").Select ActiveCell.Value = uni à la sortie je me retrouve qu'avec 2 des 6 decimales...