l

Jeune membre

Inscrit le :09/06/2020
Dernière activité :12/10/2023 à 09:46
Version d'Excel :2016 FR
Messages
35
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lulu4466

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2023 à 09:16Excel - VBAComment transformer une série de données en reporting?Je travaille sur cet excel "analysis". J'ai un tableau de données en A1:B94. où il y a mes données brutes listant les erreurs (colonne A) et l'ID correspondant (colonne B). Je souhaiterais réaliser un reporting qui est placé pour l'instant en I1:K3. Mais je n'arrive pas à trouver les formules adapté...
29/04/2022 à 11:18Google Sheets Comment créer un bilan comptable à partir d'un grand livre?Je travaille sur le fichier "Test 2". (lien ci joint du fichier: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kL1ujcchsRQB9253azwnOQuxxkCvoAHXn4WNblIC6gU/edit?usp=sharing ) J'essaie de créer un bilan à partir d'un grand livre. Le grand-livre est situé dans la feuille "grand livre". Je souhaite réaliser l...
18/04/2022 à 15:04Google Sheets Comment automatiser un compte de résultat à partir d'un grand livre?Je travaille sur le fichier nommé "Test2". Dans la feuille "Grand livre", j'ai obtenu le tableau suivant dans la feuille "Grand livre". J'aimerais créer un compte de résultats automatisé avec Google Apps Script qui regroupe les comptes 6 (600 , 601...699) en charges et les comptes 7 (700, 701,..., 7...
13/04/2022 à 18:43Google Sheets Ecrire un mot avec un arrière plan de couleur dans une feuilleJe souhaiterais écrire "Grand Livre" dans la cellule A1 et avec un arrière plan rouge. Voici le code: Lien du fichier: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kL1ujcchsRQB9253azwnOQuxxkCvoAHXn4WNblIC6gU/edit?usp=sharing Merci de votre aide...
08/04/2022 à 15:34Google Sheets Créer un grand livre automatisé à partir d'un journalBonjour à la communauté , Je voudrais créer un grand livre à partir des données que j'ai intégré dans le journal. J'aimerais donc que les comptes soient triés dans l'ordre croissant (512, 53, 6, 7) comme dans la photo ci-jointe. J'aimerais aussi 2 lignes d'espace entre les différents numéros de comp...
15/06/2020 à 18:25Excel - VBA Changer de colonne lorsque macro est finieJe souhaite afficher les résultats de la macro en colonne C, dès que j'ai fini ma macro. Puis en colonne D, dès que j'ai fini ma macro. Puis en colonne E, etc.; 1] Voici mon fichier xlsm. 2] Voici mon code Merci de votre aide...
15/06/2020 à 11:38Excel - VBA Conversion live DKK/EUR, comment faire?Je cherche à convertir en live de la couronne danoise en euros. Comment faire? Voici mon code...
12/06/2020 à 12:05Excel - VBA Créer un option button juste après input box?Je cherche à créer un option button où l'on peut cliquer entre Mr. et Mrs. juste après un input box ("Entrez le département du stage") pour ensuite reprendre sur une input box. Ce qui donne le schéma suivant; Module: input box option button input box Est-ce possible de faire ça? (tout ça avec un aff...
11/06/2020 à 14:10Excel - VBA Message d'erreur si le format de saisie n'est pas le bonJe voudrais intégrer un msg box d'alerte "Error! You must put a number format as DD/MM/YYYY for intership starting date" si la saisie n'est pas une date. Voici mon fichier xlsm : Excel fill form internship request ci-dessous: 2] Voici mon code ci-dessous...
10/06/2020 à 15:45Excel - VBA Message d'erreur tant que la do loop ne se finit pasJe cherche à indiquer le le message d'erreur "Error ! 1]Cash out must be equal or over to 0 . 2] Cash out must be inferior to account balance." tant que la boucle do loop until fonctionne. 1] Voici mon fichier xlsm ci-dessous. 2] Voici mon code ci-dessous...
09/06/2020 à 19:47Excel - VBA Afficher plusieurs valeurs sur une ligne vide après saisie de donnéesAu début, j'ai un tableau quasiment vide. Je cherche à remplir automatiquement ligne après ligne mon tableau. L'objectif est de voir le montant net de rentabilité après-taxe par session de trading. 1] Voir fichier xlsm ci-dessous 2] Voir image tout en bas | Voir code ci-dessous...