| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2020 à 10:44 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Excellent Merci encore Paritec je clôture le topic... |
| 18/06/2020 à 09:33 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Re Paritec Aurais-tu une idée pour ma dernière question ? Lors de l'ouverture du fichier 2, si celui ci a plusieurs onglets, comment puis-je faire en sorte que l'ouverture se fasse sur le bonne onglet (dans notre cas, l'onglet "Pilotage individuelle")? Merci par avance... |
| 18/06/2020 à 09:04 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Merci beaucoup pour le fichier, je viens de finir à l'instant mon fichier du coup pour la lecture seule j'ai rajouté sur ta première partie de macro : Set wbks = Workbooks.Open(adr & "\Pilotage des dossiers.xlsm") ' fichier de destination If Workbooks("Pilotage des dossiers.xlsm").ReadOnly = True Th... |
| 17/06/2020 à 16:53 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Re bonjour, Merci beaucoup pour ton aide je regarde cela et te tiens au courant. Pour l'histoire d'ajouter des lignes en manuel, c'est que le fichier 2 est en réalité une grosse base de données et peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps, je préfère que la saisie reste manuelle Je te... |
| 17/06/2020 à 09:46 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Mon blabla de 100 lignes c'était pour essayer d'être clair au possible mais ca ne doit pas être le cas L'essentiel de mon problème est le suivant : Sur le fichier 1 ci joint, je souhaite faire une macro afin de vérifier si les numéros de la colonne A du fichier 1 sont présents dans la colonne A du f... |
| 16/06/2020 à 18:16 | laichzeit | Recherche données absentes entre deux colonnes | Je me permets de vous solliciter de nouveau suite à mon premier post la semaine dernière ( https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=142924&p=878459#p878459 ) dont Toukoul m'avait grandement aidé. J'ai bien avancé sur mon fichier et j'ai presque tout fini, il me faudrait votre aide de nou... |
| 10/06/2020 à 12:43 | laichzeit | Exporter données d'un classeur à un autre | Voila j'ai pu avance sur mon propre fichier grace à toi et je t'en remercie infiniment!! J'ai toujours un peu de mal avec les boucles, ta macro me donne un exemple concret, je vais pouvoir bosser de mon côté pour bien apprendre le principe. Encore merci !... |
| 10/06/2020 à 09:26 | laichzeit | Exporter données d'un classeur à un autre | Merci beaucoup pour ton aide, je regarde ça de suite et te tient au courant Très bonne journée à toi !... |
| 09/06/2020 à 19:00 | laichzeit | Exporter données d'un classeur à un autre | Bonjour et merci de l'attention portée à ma demande. Je vous confirme que le fichier 1 aura sa macro d'export dans le fichier 2. Si vous faites allusion à la macro qui se trouve dans le module 1 du fichier 2, j'ai oublié de la supprimer avant de mettre les deux fichiers excel.. désolé 1/ Que fait le... |
| 09/06/2020 à 17:44 | laichzeit | Exporter données d'un classeur à un autre | Je me permets de poster sur ce forum car cela fait pas loin de 3 heures que je cherche à faire ce que je vais vous présenter ci après sans succès. J'ai essayé de m'inspirer de nombreux messages sur ce forum mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, c'est la raison pour laquelle je me permets... |