T

Nouveau venu

Inscrit le :09/06/2020
Dernière activité :09/09/2020 à 09:45
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Trollpikal95

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2020 à 10:12Excel - VBAAffichage double graphique avec axe abscisse identiqueJe souhaite afficher 2 graphiques (un en courbe et l'autre histogramme) avec le même axe des abscisses. Ces deux courbes ont en abscisse les mois de l'année. Pour une meilleure visibilité et exploitation des données je voudrais afficher les 2 graphiques avec l'axe des abscisses en commun: le graphiq...
30/06/2020 à 15:53Excel - VBAMise à jour automatique affichage graphiqueJe souhaite afficher un graphique qui affiche 3 valeurs pour chaque jour de l'année. J'ai donc 3 courbes qui évoluent au fur et à mesure de l'année. Ma sélection des données est égale à l'année entière sauf que j'ai des valeurs que jusqu'à la date d'aujourd'hui. Ces donnés sont remplis automatiqueme...
10/06/2020 à 15:06Excel - VBACritère pour fin de boucle forJe souhaite transposer la valeur d'une mesure hebdomadaire aux autres jours de la semaine (en gros je rentre via une autre macro la valeur du lundi et cette macro doit transposer cette valeur aux autres jours de la semaine). Je rencontre un problème lors de l'arrêt de ma boucle for. Je m'explique: m...
09/06/2020 à 15:27Excel - VBAImbrication de conditions SI.CONDITIONS (OU)J'ai un problème avec des imbrications de conditions SI pour le renvoi de texte prédéfinit selon la valeur de la cellule, je m'explique: Dans une cellule je veux renvoyer CONFORME si la valeur est comprise entre 5,5 et 8,5 et NON CONFORME si elle est hors périmètre (les bornes étant incluses), cf le...