E

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2020 à 22:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emmanuel35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 17:13Emmanuel35 Macro - Somme selon critèresSuper merci beaucoup! je vais essayer tout ça et continuer car je dois faire d'autres calculs à partir de cette balance. mais je vais m'inspirer de tout ce que tu m'as dit! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas...
09/06/2020 à 16:46Emmanuel35 Macro - Somme selon critèresMerci de ton retour, désolée mais je ne comprends pas cette ligne: For i = 2 To Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row et oui désolée le deuxième fichier qui intègre n'est pas sur le chemin que j'ai noté sur le code ni nommer comme indiqué, car je fais les exports de balance sur mon ordi pro, sauf qu...
09/06/2020 à 14:18Emmanuel35 Macro - Somme selon critèresAhhh super merci! je vais essayer! ah oui alors justement la boucle i bah en fait je sais pas comment faire car selon les dossiers je peux avoir 10 comptes et pour un autre 500. je pensais que mettre juste i voulait dire "je ne borde pas" et ensuite pour où sont mis les résultats je ne sais pas comm...
09/06/2020 à 11:49Emmanuel35 Macro - Somme selon critèresJe débute sur les macros et j'avoue que je galère un peu. Ma macro ne fonctionne pas et je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir ce que je veux. En formule excel j'aurais réussi en utilisant la formule SOMME.SI mais en macro ... aucune idée --' bref en fait je dois faire des...