| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2020 à 12:09 | Arthur45 | Bouton Insérer dans développeur grisé | Bonjour Yoyo, Je vous remercie, Cordialement Arthur... |
| 11/06/2020 à 09:19 | Arthur45 | Bouton Insérer dans développeur grisé | J'aimerais insérer un bouton afin d'affecter une macro mais l'option Insérer dans le ruban Contrôles du développeur est grisé.. J'ai essayé d'enlever/remettre le menu développeur, j'ai essayé de réparer le pack office dans le panneau de configuration mais toujours rien. Si vous avec quelques idées... |
| 10/06/2020 à 16:57 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Re bonjour Toukoul, J'ai réussi à trouver l'erreur qui faisait que le programme ne fonctionnait pas sur le fichier original (certaine cellule N°de semaine n'étaient pas fusionnées) ! Je vous remercie pour votre efficacité ainsi que pour les explications du programme. Merci beaucoup, Arthur... |
| 10/06/2020 à 15:11 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Toukoul, Parfait c'est exactement ce que je recherchais ! J'ai donc essayé de retranscrire le programme sur mon fichier original, mon fichier comporte 5 feuilles ("Par semaine Atelier" c'est la 4e et "Backlog" c'est la 5e). J'ai donc modifié tous les "Feuil1" en Feuil4 et "Feuil2" en Feuil5 du progr... |
| 10/06/2020 à 07:42 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Bonjour Toukoul, La feuille "Par semaine Atelier" a les lignes de 1 à 3 figées ainsi que les colonnes de A à C pour qu'on puisse se repérer rapidement, telle production aura lieu telle semaine sur telle ligne de prod. Si les titres des machines qui sont fusionnés posent problème il n'y a pas de souc... |
| 09/06/2020 à 21:56 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Tout d'abord merci pour cette formule qui est top ! Mon problème principal est qu'une fois que j'ai rempli en couleur une plage de cellule (exemple: vert du 16 juillet au 17 juillet) et indiqué la référence du produit dans la première cellule (date de début de production), il faudrait que ça reporte... |
| 09/06/2020 à 18:43 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Merci de prendre du temps pour m'aider, Le Backlog est rempli à la main, et complété à chaque demande de production des différents clients. Pour la date c'est vrai je n'ai pas été clair, j'aurai dû mettre 06/02/2020 (début des productions), là où commence la planification dans l'onglet ("Par semaine... |
| 09/06/2020 à 15:48 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Bonjour Toukoul ! Je mets à disposition un fichier avec peu de valeur et sans donnée sensible, le fichier principal contient des centaines de lignes. J'ai inclus mon programme (qui est très bancale ...) J'espère que cela sera plus simple Bien cordialement, Arthur... |
| 09/06/2020 à 11:30 | Arthur45 | Reporter des en-têtes suivant des valeurs précises | Mon objectif est de faire un programme vba afin que dans la feuille ("Backlog 03-06") en colonne L puisse se mettre automatiquement le numéro de semaine présent en en-tête de la feuille ("Par semaine Atelier") en rapport avec le N°Cde. A partir de ce numéro de code présent dans la colonne A de la fe... |