| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2020 à 06:56 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Tout est bon pour moi, encore merci pour l'ensemble de votre travail !! Cordialement... |
| 18/06/2020 à 18:27 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Bonjour (désolé du délais de réponse, je suis en déplacement cette semaine), Le nombre de sacs de MAP se calcule à partir du nombres de plaques, il faudrait donc faire "le nombre de plaque/5" qui nous donnerait le nombre de sacs de MAP nécessaire. Peu importe la taille des plaques, il s'agit de donn... |
| 15/06/2020 à 18:10 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Désolé pour le temps de réponse...bcp de travail ce week-end Quelque modifications de mises en pages surtout mais on approche du but final !! Merci encore... |
| 12/06/2020 à 12:14 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Les réponses aux questions en pièce jointe Merci... |
| 12/06/2020 à 06:42 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Ci-joint les réponses à tes questions, je reste à disposition Merci bcp... |
| 11/06/2020 à 07:19 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | J'ai essayé de répondre le plus clairement à vos questions et je vous ai rajouter l'aspect "final" attendu dans un des onglets du tableur. Merci... |
| 09/06/2020 à 21:22 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Je finis entre 18h et 19h selon les soirs, mais je suis en capacité de vous répondre à partir de 18h Apres à voir au fur et à mesure comment nous procédons mais s'il vous manque des infos sur mon projet, je peux éventuellement vous répondre en journée mais je ne serais pas devant mon ordi.... |
| 09/06/2020 à 18:55 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | Le récap dès le premier mur est indispensable car il s'agit de créer un récap pour faire suivre à une autre personne du bureau qui ne connait pas forcement le chantier. Je suis partant pour votre idée seulement je travaille en semaine, je ne pourrais regarder et vous répondre seulement en fin de sem... |
| 08/06/2020 à 17:51 | NZOZI | Récapitulatif de données d'un onglet à l'autre | L'objectif de mon Excel est de pouvoir calculer des quantités de matériaux voulus. Grâce à la case "G12", et en cliquant sur "Ajouter la cloison", une nouvelle page s'ouvre en ajoutant les données de l'onglet "Quantitatif". Le problème est que j'aimerais pouvoir "Ajouter" plusieurs fois sur le même... |