| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2022 à 10:03 | dove9016 | [Erreur de compilation] Sub ou fonction non définie | Effectivement, c'était bien "call TURBOBET" qui posait problème. Merci beaucoup, mon problème a été résolu et tout refonctionne :P Bonne journée Donovan... |
| 17/08/2022 à 22:52 | dove9016 | [Erreur de compilation] Sub ou fonction non définie | Je débute tout juste sur le VBA car avec le travail j'ai besoin de restructurer un fichier excel. J'ai donc écrit le code ci-dessous. Sauf je n'arrive pas à l'éxécuter. J'ai le message d'erreur : [Erreur de compilation] Sub ou fonction non défiinie. Et la ligne du Sub est surlignée en jaune... |
| 11/06/2020 à 03:21 | dove9016 | Bouton + Graphique | Excusez-moi. Je m'explique, je vous joins un tableau. Dans ce tableau, il y a des chiffres alignés dans un fond vert. Je souhaiterais les remplacer par des boutons pour chaque chiffre. En dessous des chiffres, il y a un pourcentage et à chaque fois que je cliquerai sur un des boutons (chiffre), j'ai... |
| 08/06/2020 à 13:08 | dove9016 | Bouton + Graphique | Je me permets de poster ce message afin que vous puissiez m'éclaircir sur une question. Je souhaiterais créer plusieurs boutons (Bouton 1,2,3,4,5,6,7,8,9,...) accompagné d'un graphique. A chaque fois que je clique sur un bouton, un pourcentage apparait sur mon graphique et je saurai à la fin quel nu... |