F

Nouveau venu

Inscrit le :08/06/2020
Dernière activité :19/01/2023 à 16:18
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fau29

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2023 à 15:54Google SheetsOuverture des liens hypertexte dans application mobile SheetsJ'ai créé sur pc un document avec un lien hypertexte ramenant à une cellule de ce même document. j'aimerais, en utilisant l'application mobile Google sheets. Sauf que pour l'instant, cela envoie vers un navigateur sur mon mobile... Une astuce ...
19/11/2022 à 13:32Google SheetsErreur interne de plage d'importationBonjour à tous, Je crée pour une association un tableau avec de nombreuses données de matchs que je colle dans un document en ligne sheets. Dans un autre tableau, j'importe ces données pour que les licenciés puissent s'inscrire à des tâches préposées. J'ai essayé avec l'astuce de faire appel deux fo...
17/08/2022 à 16:19Google Sheets Perte du format de données lors d'un copier coller Excel vers sheetsJe viens vers vous avec une question précise que je n'arrive pas à résoudre. Voici le contexte : je télécharge un fichier csv sur un logiciel associatif, qui me donne un tableau s'ouvrant avec excel. Mon problème se situe sur la colonne A qui comprend des n° de semaines au format 2023-01 par exemple...
30/03/2022 à 10:55Google SheetsFusionner les données de deux colonnes sans glisser de formuleJ'ai des colonnes issues d'un formulaire en ligne : Colonne A : nom et prénom (issue d'un choix dans une liste déroulante du formulaire) => réservé pour les adhérents de l'an passé à une asso Colonne B : Nom de l'adhérent (issu d'un texte écrit dans le formulaire) Colonne C : Prénom de l'adhérent...
12/06/2020 à 16:14Google SheetsQuery / where / or => contient du texte ?Sur google sheets, j'ai un tableau qui contient les réponses à un google forms. Dans un second onglet de ce tableau, je souhaiterais que la formule QUERY aille chercher uniquement certaines lignes qui comprennent un texte parmi d'autres dans la colonne AX du premier onglet. Exemple : je voudrais que...
08/06/2020 à 08:50Google Sheets Query + OUJ'ai dans un onglet de Sheets la formule suivante : Elle permet d'afficher la colonne E et F de l'onglet "docs et état", lorsque B contient "LLFHB-R-S-Fx". Je souhaiterais afficher la colonne E et F de l'onglet "docs et état", lorsque B contient "LLFHB-R-S-Fx" ou "PHB-R-S-Fx" Est-ce que c'est réalis...