t

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2009 à 12:17
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titi22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2009 à 12:33titi22PublipostageJ'ai un fichier Excel d'une quinzaine de colonnes à partir duquel je dois créer des adresses pour une lettre sous Word. Ma question est donc la suivante : comment créer une liste d'adresse sous Excel pour ensuite la charger depuis un fichier Word (compatible office 2003-2007 si possible) ? Merci d'a...
01/04/2009 à 17:52titi22Liste déroulante liée à des photosAh, merci beaucoup Amadéus, c'est bien un tableur dans ce genre-là que je voulais créer ! Nostalgie, ca me rappelle mes 1ères années d'études toutes ces formules, mais il va falloir que je me replonge dedans pour pouvoir me remettre tout ça en tête ! merci encore (c'est peut être possible de faire "...
01/04/2009 à 15:26titi22Liste déroulante liée à des photosHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/0vNbpClasseur1.xls Voilà le lien. Je te récapitule ce que j'essaye de faire : * Faire 2 listes déroulantes, une qui permet de sélectionner les rues -feuille 1- (déjà je n'arrive pas à prendre comme source une autre page, c'est normal ?) et une liste qui en f...
31/03/2009 à 17:59titi22Liste déroulante liée à des photosA ce que je peux voir c'est certainement un truc du genre mais mon niveau EXCEL est bien loin de ca Pas grave, je vais rester dans du "basique" avec des ptites photos...
31/03/2009 à 14:53titi22Liste déroulante liée à des photosAlors j'ai aujourd'hui commencé un stage en agence immobilière et j'ai un fichier à classer d'une centaine d'entreprise pour une dizaine de rue. Le problème est que je dois mettre la photo de chaque entreprise à côté, et qu'elles sont bien trop grandes... Je pensais donc (je ne sais pas si c'est réa...