VNouveau venuValpriInscrit le :05/06/2020Dernière activité :06/06/2020 à 14:36Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ValpriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/06/2020 à 14:36ValpriAdditionner le contenu de toutes les feuilles dans une feuilleMerci pour cet avis, je vais sûrement air ça, oui ...05/06/2020 à 22:37ValpriAdditionner le contenu de toutes les feuilles dans une feuilleJuste pour préciser (parce que je sens bien que ma demande n'est pas claire !), je souhaite "juste" copier le contenu de chaque tableau sur chaque feuille pour ensuite les trier plus facilement. Par exemple si j'ai 2 feuilles actuellement : Feuille1 : Espèce Porte-greffe Variété Pommier MM106 AG Pom...05/06/2020 à 15:39ValpriAdditionner le contenu de toutes les feuilles dans une feuilleMerci beaucoup pour ta réponse. Désolée je ne comprends pas trop comment m'y prendre... J'ai fait un screenshot pour que ce soit plus parlant Toutes mes feuilles ont la même structure de tableau : Espèce - Porte-greffe - Variété Je voudrais rajouter une feuille, par exemple nommée "Synthèse" qui lis...05/06/2020 à 14:38ValpriAdditionner le contenu de toutes les feuilles dans une feuilleNouvelle sur ce forum, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je suis pépiniériste (je fais des arbres fruitiers) et je liste chaque rang dans une feuille. Pour une meilleure diversité, je mélange toutes les espèces et les variétés, c'est un joyeux bordel ! J'ai 26 feuilles dans mon document. J...Forums