| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2020 à 00:15 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | J'ai essayé de rajouter un AND dans la dernière condition du code, celle que HC mais ça ne change rien. Cordialement... |
| 07/06/2020 à 00:07 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Je suis désolé de vous déranger à nouveau. J'ai bien fait les manipulations que vous m'avez indiqué et ça fonctionne, j'ai bien mes listes déroulantes. Mais il me reste un petit soucis. Effectivement, je suis les étapes tout fonctionne. Si je choisis oui ou non en F4 j'ai bien ma liste déroulante en... |
| 06/06/2020 à 20:03 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Je vous remercie pour votre message, c'est vraiment très gentil. Concernant la variable "Code", je garde la même ou j'en crée une nouvelle svp. Je vais essayer et je reviendrai vers vous. Bien cordialement, Matthieu... |
| 06/06/2020 à 16:55 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Cher Expert, Je vous remercie pour votre message et votre fichier pour commencer à me mettre dans le VBA. J’ai effectué l’exercice en suivant vos instructions et je vous en remercie. Cependant, j’ai une nouvelle requête à vous soumettre si vous avez le temps et l’envie bien évidemment. Je suis repar... |
| 06/06/2020 à 02:31 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Cher expert, C’est parfait, merci infiniment. Auriez-vous un conseil à me donner pour attaquer le VBA svp ? Car me semble super complexe. Passez un bon week-end, Bien à vous, Matthieu... |
| 06/06/2020 à 00:00 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Merci infiniment de consacrer du temps à m’aider. Oui ça tient mais la liste déroulante 2, limite légale ou limite CC est toujours affichée quelque soit mon choix, HS ou HC. Merci bcp pour votre aide, Matthieu... |
| 05/06/2020 à 23:19 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Merci pour message et votre fichier. C’est exactement ce que je veux. Cependant, le fichier que vous m’avez envoyé a un petit soucis. En effet, tout se passe bien quand je choisis HC dans la liste déroulante. En G4, j’ai bien les deux limites qui s’affichent. Par contre dès que je retourne en F4 et... |
| 04/06/2020 à 23:24 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Merci bcp de prendre du temps pour me répondre. J’ai ouvert votre fichier mais ce n’est pas exactement ce que je recherche et je ne sais si ça existe sans VBA. En gros j’ai une liste déroulante qui affiche HS ou HC en F4. Si HS est sélectionné, alors que je souhaite que rien ne s’affiche dans la cel... |
| 04/06/2020 à 19:22 | Matt45fr | Liste déroulante avec si | Je me permets de vous contacter car je suis face à un problème que je n’arrive pas à résoudre. J’avoue que je ne connais rien en VBA. Pour résumer, je voudrais qu’une liste déroulante s’affiche uniquement si une condition est vraie, sinon rien ne doit être effectué. Merci par avance pour votre aide... |