e

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2020 à 16:32
Version d'Excel :Pour Windows 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par effel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2020 à 20:58effel Utilisation des fonctions LIEN HYPERTEXTEBonsoir Un grand merci à toi J'ai importé mes données dans ton fichier et ça fonctionne parfaitement Je pense que mes cases de lien n'étaient pas correctement générées donc ça provoquait des erreurs dans les formules que j'essayais Merci encore pour ton aide Fred Sankukai c'est collector ryu et ayat...
04/06/2020 à 20:19effel Utilisation des fonctions LIEN HYPERTEXTEQuand je rentre ta formule j'obtiens le lien http:// dans la case Juste pour être sur de ce que je fais Je copie colle ta proposition dans mon tableau et je vois ce qui se passe... Merci encore Fred...
04/06/2020 à 19:51effel Utilisation des fonctions LIEN HYPERTEXTEBon j'ai fait l'essai mais ça ne fonctionne pas Ci-dessous ta formule dans mon tableau =LIEN_HYPERTEXTE(INDIRECT(RECHERCHEV(C10;Feuil1!$J$37:$K$202;2;FAUX);1);"lien") Le texte "Lien " apparaît Mais si je clique il ne se passe rien... CI dessous ma formule initiale =LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(C22;Feu...
04/06/2020 à 19:34effel Utilisation des fonctions LIEN HYPERTEXTEMerci pour ton retour rapide Je regarde ça demain et je croise les doigts Fred...
04/06/2020 à 19:00effel Utilisation des fonctions LIEN HYPERTEXTEMon fichier excel contient une première feuille avec un tableau à 2 colonnes une colonne de nom Sur la colonne suivante un lien qui renvoie à un fichier pdf pour chaque nom Au nom X dans la colonne A 1 correspond un lien vers le fichier X.pdf sur mon disque dur avec un lien actif dans la colonne B1...