M

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 16:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Math85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 10:31Math85 Distance de levenshtein paysBonjour, Désolé pour le retard. Votre fichier fonctionne à merveille merci énormément. Cordialement...
06/06/2020 à 14:46Math85 Distance de levenshtein paysMerci beaucoup. Coridalement Bon weekend...
06/06/2020 à 11:40Math85 Distance de levenshtein paysBonjour je vous avoue ne pas avoir pensé à cette améliorations mais il est vrai qu'elle semble très intéressante. Coridalement et Bon We...
06/06/2020 à 11:01Math85 Distance de levenshtein paysBonjour, Je vous remercie énormément, le résultat attendu est quasiment parfait. Pensez-vous, qu'il serait possible d'intégrer une détection de valeurs aberrantes au code comme par Exemple pour Wakanda et Bordurie , mais celles-ci peuvent varier en fonction de l'inventivité des répondants . Cordiale...
05/06/2020 à 21:15Math85 Distance de levenshtein paysDésolé de vous déranger encore je désire nettoyer la page 1 à l'aide la page 3 votre compteur d’occurrence m'intéresse réellement car il apporte une excellente valeur ajouté. Mais mon but premier est de modifier des lignes types : Je suis parti aux Pays Bas pendant ma deuxième année de STID, et je r...
05/06/2020 à 20:37Math85 Distance de levenshtein paysBonjour, Cela me semble beaucoup mieux, merci beaucoup . Pensez-vous qu'il est possible de corriger les erreur dans la première colonne de la partie par exemple Rows(2)= "Canada. Écosse." et la renommé valeur canada de la table en feuille 2 point virgule espace Ecosse. Je ne sais pas si je m'exprime...
05/06/2020 à 17:31Math85 Distance de levenshtein paysRe-Bonjour , je constate qu'il y a plusieurs problèmes le premier étant que je sais qu'il y a une soixantaine de réponses correspondant à la valeur "Canada" hors lors de l'application de votre code j'en obtiens une trentaine je pense que cela apparait lors d'une occurrence ou il y a un nom de pays a...
05/06/2020 à 09:38Math85 Distance de levenshtein paysMerci Toukoul Je valide mon topic merci beaucoup. Je vais améliorer ceci mais cela marche déjà très bien Cordialement MC...
04/06/2020 à 15:37Math85 Distance de levenshtein paysJe suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème. Je me débrouille en codage vba mais cette question surpasse quelque peux mes connaissances . Voici mon problème: le fichier excel contient en première colonne une extraction d'un questionnaire, ensuite j'ai utilisé une petite macro vba p...