| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2020 à 10:31 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Bonjour, Désolé pour le retard. Votre fichier fonctionne à merveille merci énormément. Cordialement... |
| 06/06/2020 à 14:46 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Merci beaucoup. Coridalement Bon weekend... |
| 06/06/2020 à 11:40 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Bonjour je vous avoue ne pas avoir pensé à cette améliorations mais il est vrai qu'elle semble très intéressante. Coridalement et Bon We... |
| 06/06/2020 à 11:01 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Bonjour, Je vous remercie énormément, le résultat attendu est quasiment parfait. Pensez-vous, qu'il serait possible d'intégrer une détection de valeurs aberrantes au code comme par Exemple pour Wakanda et Bordurie , mais celles-ci peuvent varier en fonction de l'inventivité des répondants . Cordiale... |
| 05/06/2020 à 21:15 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Désolé de vous déranger encore je désire nettoyer la page 1 à l'aide la page 3 votre compteur d’occurrence m'intéresse réellement car il apporte une excellente valeur ajouté. Mais mon but premier est de modifier des lignes types : Je suis parti aux Pays Bas pendant ma deuxième année de STID, et je r... |
| 05/06/2020 à 20:37 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Bonjour, Cela me semble beaucoup mieux, merci beaucoup . Pensez-vous qu'il est possible de corriger les erreur dans la première colonne de la partie par exemple Rows(2)= "Canada. Écosse." et la renommé valeur canada de la table en feuille 2 point virgule espace Ecosse. Je ne sais pas si je m'exprime... |
| 05/06/2020 à 17:31 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Re-Bonjour , je constate qu'il y a plusieurs problèmes le premier étant que je sais qu'il y a une soixantaine de réponses correspondant à la valeur "Canada" hors lors de l'application de votre code j'en obtiens une trentaine je pense que cela apparait lors d'une occurrence ou il y a un nom de pays a... |
| 05/06/2020 à 09:38 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Merci Toukoul Je valide mon topic merci beaucoup. Je vais améliorer ceci mais cela marche déjà très bien Cordialement MC... |
| 04/06/2020 à 15:37 | Math85 | Distance de levenshtein pays | Je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème. Je me débrouille en codage vba mais cette question surpasse quelque peux mes connaissances . Voici mon problème: le fichier excel contient en première colonne une extraction d'un questionnaire, ensuite j'ai utilisé une petite macro vba p... |