D

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 14:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DugoD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 09:49DugoDComparaison de valeur celluleCe n'est pas le cas les suggestions ne correspondent pas exactement à ce que je recherche et j'en suis responsable car je n'ai pas bien formuler ma demande Je vous remercie de vos réponses En effet la dernière solution peut fonctionner, avec la formule d'écart il suffit de tirer la ligne sur tout le...
04/06/2020 à 14:21DugoDComparaison de valeur celluleLe D est une erreur de ma part c'était un test sur la colonne le D est remplacé par 3 dans le code Ce que je veux c'est supprimer la valeur je pensais que la fonction delete nécessite une selection...
04/06/2020 à 14:17DugoDComparaison de valeur celluleL'objectif est de pouvoir l'évolution des données donc il y a nécessairement bcp de donnée. Les résultats que je souhaite présenter sont ces graphiques. Comment est-il possible de masquer ces données dans le graph ...
04/06/2020 à 14:12DugoDComparaison de valeur celluleJ'ai récupéré des morceaux de code que j'ai trouvé sur le net. Comme je vous ai dit je ne suis pas du tout familier avec cette outils. Je changerais le format par la suite...
04/06/2020 à 11:15DugoDComparaison de valeur celluleJe suis pas du tout habitué à utiliser le langage VBA et j'ai bcq de mal a créer une fonction qui pourtant me parait très simple. Ce que je souhaite faire c'est supprimer la valeur d'une cellule en fonction du résultat d'une comparaison avec le cellule du dessus. par exemple j'ai une colonne avec de...