R

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2020 à 22:31
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Radionome

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2020 à 22:22Radionome Lier des valeurs de cellules à des cases d'option groupéesComment ça? C'est la première fois que je protège un document, j'ai verrouillé toutes les cellules qui ne doivent pas être modifiées et laissé les zones bleues modifiables pour que les utilisateurs entrent leurs valeurs. Les puces (cases d'option) semblent être déverrouillées en tout temps. EDIT2: I...
04/06/2020 à 21:00Radionome Lier des valeurs de cellules à des cases d'option groupéesJe n'ai pas vraiment de préférence en tant que novice, j'y vais avec ce qui fonctionne! Je n'ai pas essayé d'imbriquer la formule étant donné que j'ai finalement trouvé utile d'afficher la sélection pour l'utilisateur. Voici le résultat final ; propre et dynamique! Merci encore...
04/06/2020 à 18:20Radionome Lier des valeurs de cellules à des cases d'option groupéesMerci pour cette réponse rapide! Ça m'a pris un peu de temps à analyser tes formules mais je pense que j'ai bien tout compris : =SI(EQUIV(VRAI;AF4:AH4;0)=3;0;INDEX(Y4:AC4;1;EQUIV(VRAI;AF4:AH4;0)*2-1)) Si, dans la plage AF4:AH4 la valeur VRAI est en position 3, alors envoyer 0. Sinon, rechercher dans...
04/06/2020 à 07:47Radionome Lier des valeurs de cellules à des cases d'option groupéesJe n'utilise pas fréquemment Excel et malgré de nombreuses recherches en ligne, je n'ai pas pu résoudre mon problème. Je vais tenter de vous l'exposer : La feuille de calcul que je crée sert entre autre à calculer des coûts de production en fonction des coûts des matériaux utilisés. Je souhaite donn...