B

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 21:00
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenjaminH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 21:00BenjaminHCompiler données différentes issues de deux fichiers en un seul fichierMerci pour votre aide. Je vais me pencher sur la lien que vous m'avez transmis. Bonne soirée...
07/06/2020 à 21:46BenjaminHCompiler données différentes issues de deux fichiers en un seul fichierConcrètement, j'aimerais réussir à automatiser l'agrégation des données issues du tableau 1 et 2 en un tableau excel qui aurait la forme du tableau 3 (ci-joint). La forme des tableaux 1 et 2 qui symbolise les données recueillies lors de ma consultation patient sera invariable. Le tableau 3, si je su...
07/06/2020 à 21:30BenjaminHCompiler données différentes issues de deux fichiers en un seul fichierVoici 2 tableaux qui peuvent servir d'exemple, seules quelques valeurs dans chaque fichier sont pertinentes. J'aimerais pouvoir dans un même fichier excel positionner à la suite les colonnes A,B,D du premier tableau avec les colonnes J,K,L du deuxième tableau et me débarrasser du superflu. L'idée es...
07/06/2020 à 17:26BenjaminHCompiler données différentes issues de deux fichiers en un seul fichierDésolé je suis passé à côté de vos réponses. J'utilise excel 2019 FR, et pour répondre à la première question, non malheureusement, aucune donnée ne se recoupe entre les deux tableaux. Je peux expliquer plus en détails. Il s'agit d'importer dans un même dossier deux fichiers .xml provenant de deux a...
03/06/2020 à 17:16BenjaminHCompiler données différentes issues de deux fichiers en un seul fichierJ'aurais aimé avoir votre avis. Est il possible de compiler des données de deux fichiers différents (noms de colonnes différents A,B.C pour la première feuille et D,E,F pour la deuxième issue du deuxième fichier par exemple) en un seul fichier regroupant à la suite les colonnes A,B,C,D,E,F ? Merci d...