e

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2020 à 19:36
Version d'Excel :2016 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emioli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2020 à 16:13emioliAfficher le nombre de fois en défautMerci beaucoup. Lorsque je transfert la formule dans mon fichier originale, j'ai l'erreur suivante #NAME?... j'ai essayer de suivre l'indication dans help on this error et rien ne va... =SUMPRODUCT(COUNTIF(INDIRECT("'"&liste_feuilles&"'!"&ADDRESS(MATCH($A5;INDIRECT("'"&INDEX(liste_feuilles;MATCH(TRU...
03/06/2020 à 13:20emioliAfficher le nombre de fois en défautMerci beaucoup, C'est une bonne idée, mais j'ai déjà accès à ce type de données avec le programme original d'où les données sont extraites. Ce que j'ai vraiment besoins de comptabilisé le dans le tableau le nombre de fois qu'une personne est en défaut de paiement dans chaucun des groupes de 30 jours...
02/06/2020 à 20:27emioliAfficher le nombre de fois en défautMerci beaucoup, mais cela ne fonctionne pas car comme tu as mentionné, les liste de noms doivent être identiques et elles ne le sont pas, à chaque mois seul les personnes en défaut est extraits. Alors j'imagine qu'une formule qui tiendrait compte du nom et ensuite la la ligne pour le compte... Dans...
02/06/2020 à 17:35emioliAfficher le nombre de fois en défautJ'ai des connaissances de base avec Excel 2016 Englais seulement. Je requiert votre assistance pour trouver les formules à utilisés dans mon exemple de tableau attaché. Le but est de trouvé le nombre de fois qu'un employé est en défaut de paiement pour chacune des périodes (30 jours, 60 jours, etc)...