V

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2020 à 13:50
Version d'Excel :2019 FR MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VincentCMC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2020 à 13:50Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour @Pierrep56, Merci pour les explications ! Tout marche vous êtes au top Bonne journée et bonne continuation ! Encore merci beaucoup...
30/06/2020 à 20:57Transusage Planning Hebdomadaire VBABonsoir @pierrep56, J'ai pu utiliser le programme dans sa totalité et c'est une vrai merveille ! Merci beaucoup. J'ai cependant toujours le même blocage qui revient suite à une fiche que j'ai du vouloir créer sans le vouloir et supprimé par la suite de la feuille "Bateaux". Mon problème est que cett...
24/06/2020 à 20:08Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour @pierrep56 * configuration possible du nb de lignes à afficher pour les plannings "Bateaux" et "Equipage" (cf 2 boutons + et - en haut à gauche) Bonne idée au cas où l'équipe s'agrandit ! * la durée des circuits se renseigne automatiquement (si renseignée en colonne K) /!\ rq : sans vérifica...
22/06/2020 à 20:19Transusage Planning Hebdomadaire VBARe bonjour @pierrep56, J'ai fait mes tests : La durée des circuits ne se renseigne pas automatiquement. Pouvons nous rajouter dans les circuits une option "Préparation du navire" lorsque les marins réalisent des travaux sur les navires ? J'ai une erreur d'éxécution "9" lorsque je souhaite supprimer...
22/06/2020 à 19:25Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour @pierrep56 ! Désolé pour mon temps de réponse. C'est la solution que je recherchais. Je suis d'accord avec vous pour la règle des 14h qui suffit largement. Je vais faire mes tests ce soir et je vous ferai mon retour tout à l'heure. Merci beaucoup, c'est vraiment un super travail ...
04/06/2020 à 17:40Transusage Planning Hebdomadaire VBA* combien de marins vous avez au total ? (Voici l'effectif minimum sur une année) 6 Capitaines 2 Matelots/capitaines 7 Matelots Ça peut nous arriver de prendre des extras en plus lorsqu'on a des absences ou un surplus d'activité. * combien de circuits classiques par jour? et un circuit dure combien...
02/06/2020 à 15:25Transusage Planning Hebdomadaire VBAJe ne trouve pas dans le forum le fichier "Croisières-Vacances-aux-Bermudes" pour voir à quoi ça ressemble. Avez-vous un lien ? A la limite, tant qu'ils peuvent lire la feuille "Global" sur leur téléphone ça devrait passer. Je vais donc devoir continuer à faire le tour des programmeurs Merci en tout...
02/06/2020 à 00:38Transusage Planning Hebdomadaire VBAJe pose cette question ici car votre planning "Activités_Resto_1juin2020" est exactement ce que je cherche à faire depuis plus d'un mois. J'ai contacté plusieurs sociétés pensant qu'elles pourraient me simplifier la tâche en matière de gestion du planning mais j'ai fait choux blanc jusqu'à présent....