mNouveau venumarmotboyInscrit le :01/06/2020Dernière activité :01/06/2020 à 23:44Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marmotboyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2020 à 16:38marmotboyLigne de calcul sur ExcelIl n'y a pas moyen de faire cela avec une simple ligne de calcul sans avoir à passer par VBA dont je ne me souviens encore moins de mes cours? Merci...01/06/2020 à 15:53marmotboyLigne de calcul sur ExcelOk donc j'ai joint le document sur lequel je bosse. Dans l'onglet "récap CDV", dans la colonne jaune, je souhaite qu'en mettant le nom d'un onglet (qui pour le coup sera un nombre) il complète le reste de la ligne avec les infos qui se trouve dans l'onglet défini par le nombre saisi. Pour l'instant...01/06/2020 à 15:14marmotboyLigne de calcul sur ExcelIl y'a fort longtemps je me suis formé à excel et même à VBA, cependant maintenant je n'en ai quasiment plus de souvenirs... Du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour une ligne de code conditionné. En gros je bosse sur un fichier contenant des onglets représentant des fiches d'informations dont...Forums