A

Nouveau venu

Inscrit le :31/05/2020
Dernière activité :03/06/2020 à 07:03
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2020 à 23:46AnibRemplir un userform avec valeurs par défaut à l'ouverture d'un classeurD'avance Merci.... j'ai enlevé beaucoup d'onglets pour réduire la taille du fichier .... Moi je veux simplement qu'en ouvrant mon classeur, il y ait simplement la photo d'admin systématiquement à l'ouverture .... ne te casse pas trop la tête. Le reste je vais gérer et ça me va en l'état ! Merci pour...
01/06/2020 à 13:02AnibRemplir un userform avec valeurs par défaut à l'ouverture d'un classeurA Crackwood et Bruno M45; Pour bien comprendre ma problématique : ci-joint mon fichier test que j'ai réduis au max pour pouvoir le tester : - Identifiants : anibc et mdp ac / fabienc et mdp fc / christianj et mdp cj / admin et mdp admin Merci de votre aide Anib...
01/06/2020 à 09:17AnibRemplir un userform avec valeurs par défaut à l'ouverture d'un classeurSalut Crackwood; Merci beaucoup pour ta réponse rapide. le moins que je puisse dire c'est que tu m'as mis au moins sur la piste et pour cela: Merci et Bravo. J'ai cependant un petit bug qui subsiste encore et dont je n'arrive pas à trouver la clé : En fait si je voulais que mon classeur s'ouvre syst...
31/05/2020 à 23:43AnibRemplir un userform avec valeurs par défaut à l'ouverture d'un classeurSalut à Tous; Marre de chercher sur tous les blogs du monde .... je ne trouve pas ma solution à mon problème .... s'il y a un magicien parmi vous, je suis preneur : Voila, depuis un bon mois, j'essaie de m' auto former sur VBA ... j'avance, mais tout doucement et là je bloque "grave" ! Je voudrai tr...