Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2025 à 20:07
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Toulouse France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CyberDid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2024 à 22:20CyberDid Transposer des données avec PowerQuery... ou VBA ?Merci pour tout ! Donc 2 procédures Power Query, 2 macros complètes et 2 formules novatrices. J'en demandais pas tant ! J'avoue que les macros nécessiteront un certain temps pour se les approprier et certaines formules sont pour moi nouvelles (LET, LAMBDA) mais je crois les avoir vu l'autre jour dan...
31/08/2024 à 19:30CyberDid Transposer des données avec PowerQuery... ou VBA ?Ouaoouuuuhhh ! Vous êtes au top ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Je vais plancher là-dessus, ce sera l'occasion pour moi d'en apprendre un peu sur PowerQuery grâce à ce cas pratique. En plus, le fait d'avoir deux méthodes différentes va m'obliger à les tester, ce sera un bon appre...
31/08/2024 à 16:23CyberDid Transposer des données avec PowerQuery... ou VBA ?Bonjour ! Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé de solution A partir d’une colonne contenant des pays qui peuvent apparaître à plusieurs reprises (que l’on peut indexer par un numéro d’ordre si ça peut aider). Dans l’exemple en bleu, j’ai simplifié à une seule colonne mais il existe plusieur...