R

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2020 à 16:59
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romanikov56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2020 à 16:59Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci les bugs sont corrigés . J'ai un dernier souci, c'est lorsque je mets quelqu'un à travailler de 20h à minuit par exemple et que je veux le modifier en cliquant sur le rectangle et ouvrir le petit menu de contrôle, lorsque c'est sur minuit, impossible de faire bouger l'heure sur 23h30 par exemp...
08/09/2020 à 11:53Transusage Planning Hebdomadaire VBAEgalement un bug qui est récurrent et m'efface tout à chaque fois. Si je suis sur la page cuisine et que je clique sur l'onglet à droite du mot "cuisine", bouton qui sert à faire défiler la liste des salariés. et que je reviens deux fois a gauche pour aller sur "salle" il y à un bug qui efface et me...
08/09/2020 à 11:48Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'ai longuement utilisé le fichier que tu avais modifié pour moi, merci beaucoup. Il y a un souci au niveau des heures, si on dépasse minuit, le total d'heure en bout de ligne est correct, mais le total en bas de page global ou bas de page individuel devient faux. Une idée pour corriger le problème...
08/06/2020 à 10:56Transusage Planning Hebdomadaire VBAC'est une saisie dans "global", après l'erreur certaine données s'effacent. Je ne vois pas de souci dans Bdd. je vais essayer de réutiliser pour mieux analyser quand l'erreur apparait. Par ailleurs, problème de calcul horaire quand on dépasse minuit. au lieu de m'écrire le nombre d'heure il passe di...
07/06/2020 à 13:29Transusage Planning Hebdomadaire VBA.Range("BZ" & lg).Value = .Range("BZ" & lg).Value + (Tg(1, 5) - Tg(1, 4))...
07/06/2020 à 13:24Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci de la réponse, voici ce que ça m'écrit. erreur d’exécution 13 incompatibilité de type...
06/06/2020 à 14:08Transusage Planning Hebdomadaire VBADésolé de vous déranger, mais j'ai un bug qui apparait souvent et qui efface tout… savez vous d'où ca peut venir ? merci...
05/06/2020 à 16:07Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pierre, vraiment . Désolé de ma réponse tardive, la reprise des activités dans la restauration m'a mis dans le jus total. Je suis sur les planning aujourd'hui, je vais donc utiliser ton fichier ( je n'avais pas eu le temps avant) MERCI !...
01/06/2020 à 12:46Transusage Planning Hebdomadaire VBAIl y a un message d'erreur qui empêche l'utilisation...
31/05/2020 à 19:22Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'ai un petit message : erreur d'execution 94 utilisation incorrect de Null qui s'affiche quand je passe du planning cuisine à salle...
31/05/2020 à 19:18Transusage Planning Hebdomadaire VBADésolé pour l'indicateur du moment présent... j'avais pas réalisé... merci pour la modif...
31/05/2020 à 19:06Transusage Planning Hebdomadaire VBASuper merci, ça fluidifie l'utilisation. Par contre le trait vert ne se met plus lorsque je clique sur responsable. Est il possible de mettre le 19h en bleu comme les autres heures ? Merci pierrep56, je bosse depuis plusieurs semaines sur un tel système et je n'arrivais à rien...
31/05/2020 à 18:34Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci pour la réponse, c'est vraiment sympa. Concernant les 2 groupes de 10 salle et cuisine c'est parfait. Pour la case responsable à Cocher c'est parfait également. Sur le fichier Chauffeur il n'est pas necessaire de valider via le cadre qui s'ouvre pour voir afficher le rectangle sur le planning...
31/05/2020 à 18:25Transusage Planning Hebdomadaire VBARe-bonjour, j'ai fait le tour des message de cette discution et ai trouvé le fichier chauffeur 24 janvier 2020 qui me convient comme base. Je souhaiterai modifier l'amplitude horaire ( de 7h à 1h du matin enfaite) Avoir le total d'heure à la fin de la ligne pour chaque personne Et voir avec quelqu'u...
31/05/2020 à 11:26Transusage Planning Hebdomadaire VBASavez- vous comment faire pour que l'amplitude horaire soit 8h30/minuit. En laissant l'écart au 1/4 d'heure ? Merci bcp. Rom...