SNouveau venuSumotoriInscrit le :30/05/2020Dernière activité :18/06/2020 à 16:26Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SumotoriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2020 à 10:27SumotoriElargir critere de conditionUp du dimanche ! Dites moi si ma demande n'a pas été claire ! Je coince et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp...11/06/2020 à 14:28SumotoriElargir critere de conditionUp ! Quelqu'un aurait il une piste ...09/06/2020 à 10:13SumotoriElargir critere de conditionDébutant et autodidacte, j'ai réussi grâce à ce forum et aux recherches Google a commencer un tableau qui correspond à mes besoins : A partir des horaires de présence dans l'onglet "Renseignements", j'affiche la présence ou non de la personne dans un emploi du temps hebdomadaire découpé en quart d'h...02/06/2020 à 14:34Sumotori Appliquer formule sur une colonneJ'ai trouvé la solution à mon problème. Surement quelque chose d'evident, mais avant de savoir on ne sait pas. Pour vérouiller une cellule dans une formule afin qu'elle ne soit pas modifiée par l’incrémentation il faut ecrire le symbole $ devant la lettre de la colonne et le chiffre de la ligne (exe...30/05/2020 à 19:22Sumotori Appliquer formule sur une colonneJe me suis lancé sur Gsheets dans la réalisation d'un planning pour une creche en fonction des horaires des enfants présent. Dans l'onglet "renseignements" les horaires d'arrivés et de départs au jour le jour, dans l'onglet "planning hebdomadaire" une vision globale des présents sur la semaine. Débu...Forums