Y

Nouveau venu

Inscrit le :30/05/2020
Dernière activité :03/06/2020 à 09:18
Version d'Excel :2016MSO
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YRREB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2020 à 09:18YRREBTarifs frais de port pour clientsCela est sincère , et j'ai parlé à tout le monde de ton travail; pour moi c'est énorme . Encore merci. A bientôt...
02/06/2020 à 07:49YRREBTarifs frais de port pour clientsSuper, Extra, Magnifique !!!!! Je ne trouve pas de mots assez fort pour qualifier votre travail . Vous m'avez fait encore plus que ce que je souhaitais. Une bonne analyse du besoin et une réactivité . MERCI BEAUCOUP TOUKOUL...
01/06/2020 à 17:45YRREBTarifs frais de port pour clientsCool , c'est très sympas merci...
01/06/2020 à 17:04YRREBTarifs frais de port pour clientsJ'ai une feuille dans le fichier excel transmis qui se nome "grille poids emballage vide" Chez UPS ils ont des emballages dit pour des bouteilles de vins comme ceux de colissimo et des emballages plus costauds plus lourds dit pour des bouteilles de champagnes. Nous avons trops de bouteilles et de ca...
01/06/2020 à 15:37YRREBTarifs frais de port pour clientsMerci pour votre réponse . Alors oui il y a du multi colis . J'ai fais un copier copier coller dans la grille poids prix particulier et grille-poids-prix entreprise et j'ai oublier de la renommée . le multi colis est le tarif pour les poids allant de 0 à 100 kg. Oui il y une relation uniquement au p...
30/05/2020 à 13:36YRREBTarifs frais de port pour clientsJe débute et ne sais pas encore comment faire des macros trop complexes. Je cherche en fonction d'une commande client a lui calculer ses frais de port. Il existe 2 types de clients : particuliers et entreprises Il existe 4 tarifs : Tarif selon le poids pour monocolis pour particulier Tarif selon le...