p

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2020 à 23:48
Version d'Excel :2019 FR mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierreArthur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2020 à 14:56pierreArthurVBA, copier des cellules en fonction de plusieurs critères en cascadePas de wetrasnefrt non-plus donc je ne peux que placer ce petit fichier :/...
31/05/2020 à 14:50pierreArthurVBA, copier des cellules en fonction de plusieurs critères en cascadeLe fichier etant trop volumineux. le forum me refuse le partage je ne peux rien uploader :/...
31/05/2020 à 14:42pierreArthurVBA, copier des cellules en fonction de plusieurs critères en cascadeMerci pour ce retour. En fait pour simplifier les fichier, j'ai fait un copier/coller Valeurs des données de mon tableur (plus complet). Bien entendu, dans l'ordinal, assez lourd, tous ces calculs sont réalisés automatiquement. Je propose de le joindre ici. Attention, il y pas mal de fonctions Expor...
30/05/2020 à 01:55pierreArthurVBA, copier des cellules en fonction de plusieurs critères en cascadeJe suis novice en VBA mais je me bats. Merci au passage au forum car j'ai beaucoup appris en vous lisant. J'ai développé un Excel qui m'aide à récupérer les notations des professeurs qui travaillent au sein de mon centre de formation. L'idée après cette recup est de faciliter la tache de l'équipe qu...